Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Touquet Raid 2010
10 juin 2009

Mercredi 10 juin 2009

Aujourd'hui : vélo... la misère!!!

 

Depuis le temps que je n'ai pas utilisé mon vélo de route, fallait gonfler les pneus, et rien que ça, c'était une sacrée mission. Il m'a fallut 3 pompes et une bonne demi heure pour venir à bout de ces satanés pneus.

 

J'ai cherché en vain une gourde, pas retrouvée... tant pis on fera sans, de toute manière pareil que lundi, petit tour et je rentre !!

 

Je me suis surtout servi de ce petit tour pour voir si je sais encore faire du vélo, et pour faire quelques réglages : mes pédales auto était pas bien réglée j'avais pas les pieds droits, et le dérailleur à revoir, j'ai la chaine qui frotte...

 

Sinon, séance qui fait peur, les montées sont duuuuuuuuuuuures !!! Bien loin le temps où je faisais mes 100 km... Là c'est plutot 15 km, 3 côtes, et des jambes dures comme du béton, et vidée de tout ce qui pourrait ressembler ne serait-ce qu'à une minuscule fibre musculaire ^^...

 

Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire... pédale Forest, pédale!!!!

DSC00182DSC00183

Publicité
Publicité
Commentaires
Destination Touquet Raid 2010
Publicité
Publicité