Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Touquet Raid 2010
10 juin 2009

Lundi 8 juin 2009

Patrick est en déplacement, je me décide donc à me lancer, et à commencer à bouger mon popotin. Au programme de ce lundi, course à pied.

Je me prépare, et au moment de partir : grosses averse. J'aime bien courir sous la pluie, mais quand même... J'attends donc un peu, puis pars un peu plus tard sous une légère bruine... mon temps favori pour faire du sport !! Et c'est par ironique  !! :D Vu que je deviens extrêmement rapidement rouge telle une tomate sur le point de moisir, la pluie permet de me rafraichir ^^.

Je sais que la séance sera courte, le but c'est juste de reprendre doucement le pli, et surtout pas de s'écoeurer à la première foulée. Je pars dans l'optique de faire 30 min, j'en fais finalement 35... et j'ai commencé à me sentir bien au bout de 27 min seulement... Pire qu'un diesel...

J'ai pu commencer à prendre en compte les différents points qu'il faudra travailler : la foulée (on va essayer d'éviter l'imitation du mammouth ^^), la respiration (dur d'éviter un point de côté), le gainage car j'ai tendance à m'affaler... et surtout, retrouver le mental... Le sport, c'est quand ça fait mal que ça fait du bien lol. Il faudra réhabituer mon corps à aller au delà de ses limites !!

Au final, quelques étirements pour éviter les bobos, et une bonne douche, parce que la boue c'est nul !!


PICT0003PICT0005

Publicité
Publicité
Commentaires
Destination Touquet Raid 2010
Publicité
Publicité